Encore de la neige

Et oui, il en est retombé cette nuit ! Et pas qu'un peu.
Des branches ont cédé dans les pommiers et les forsythia plient sous le poids des flocons qui se sont accumulés.

Après quelques jours d'averses, la neige atteint une belle épaisseur.
A Canteleu, près de Rouen, les précipitations successives ont même battu des records.
Tant que vous y êtes, profitez en pour regarder les magnifiques photos de ce blog consacré à Rouen et sa périphérie.
Pour information, je me tricote des moufles parce que, mine de rien, l'hiver c'est pour demain seulement.

8 commentaires:

  1. Celle-là a le mérite de nous faire voir que les maisons ont des couleurs. Par beau temps, elles semblent toutes grises.

    RépondreSupprimer
  2. Je recherchais une photo en particulier, vue il y a longtemps, dont l'auteur est Cknours. Elle représentait une des oeuvres de Jean-Marie Baumel, un groupe de vikings qui veillent à l'entrée du pont Boieldieu, sous la neige.
    Je ne l'ai malheureusement pas retrouvée.
    Cknours semble aussi avoir disparu du blog. J'aimais beaucoup cette photo.

    RépondreSupprimer
  3. Ønsker dere alle gode juledager.
    Je vous souhaite à tous une bonne journée de noël.
    God Jul !

    RépondreSupprimer
  4. cknours c'etait moi
    https://www.facebook.com/yorek.bernison.7/friends
    faites moi signe et je retrouverai la photo dans mes archives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre message, c'est super sympa.

      Supprimer
    2. profil facebook" franck boquelet "
      photos
      album "rouen neige"(by cknours)

      Supprimer